Karim et Itinérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karim et Itinérance

Leur univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 31 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessie
Modo team
Modo team
jessie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2008

31 mai Empty
MessageSujet: 31 mai   31 mai Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:56

Et oui le 31 mai sera la dernière de la soirée Cabaret au Patis. Pour ceux et celles qui veulent y aller c'est le moment!
Bisous
Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Timide
Timide
Cindy


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/04/2008

31 mai Empty
MessageSujet: Re: 31 mai   31 mai Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:14

JE SUIS HEUREUSE DE DIRE QUE LE 31 MAI ON VA AVEC MA TITE SOFIE VOIR KARIM alors ça c'est le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chui trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
jessie
Modo team
Modo team
jessie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2008

31 mai Empty
MessageSujet: Re: 31 mai   31 mai Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:59

Cindy a écrit:
JE SUIS HEUREUSE DE DIRE QUE LE 31 MAI ON VA AVEC MA TITE SOFIE VOIR KARIM alors ça c'est le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chui trop contente.

je suis trop contente pour vous!
Bisous
Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Timide
Timide
Cindy


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/04/2008

31 mai Empty
MessageSujet: Re: 31 mai   31 mai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:27

merciiiiiiiiiiiii je m'en remet po 31 mai 26688
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Timide
Timide
Cindy


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/04/2008

31 mai Empty
MessageSujet: Re: 31 mai   31 mai Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:40

ben c'est tombé à l'eau on ne peut plus y aller on est dégoutés mais bon ce n'est que partie remise ...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jessie
Modo team
Modo team
jessie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2008

31 mai Empty
MessageSujet: Re: 31 mai   31 mai Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:05

Cindy a écrit:
ben c'est tombé à l'eau on ne peut plus y aller on est dégoutés mais bon ce n'est que partie remise ...... Crying or Very sad

Oh je suis triste pour toi ma cindy... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Timide
Timide
Cindy


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/04/2008

31 mai Empty
MessageSujet: Re: 31 mai   31 mai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:02

et bien on était contente du coup on peut y aller revirement de situation et là ......le drame j'appelle le pâtis et c'est complet du coup on est sur liste d'attente pfffffff allez on y croit Evil or Very Mad Mad 31 mai 168354
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Timide
Timide
sofie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2008

31 mai Empty
MessageSujet: Re: 31 mai   31 mai Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:13

positive attitude on y croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophielamaud1981
Cindy
Timide
Timide
Cindy


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/04/2008

31 mai Empty
MessageSujet: Re: 31 mai   31 mai Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:53

et bien cette fois c'est sur nous allons au Mans le 31 mans on était en liste d'attente et deux places se sont libérées c super allez une tite affiche

31 mai IK7ol50Q4j9ghHXkqWjYSumaAmXOQDwo
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Timide
Timide
Cindy


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/04/2008

31 mai Empty
MessageSujet: Re: 31 mai   31 mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:12

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8d8335ef39c6
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Timide
Timide
Cindy


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 09/04/2008

31 mai Empty
MessageSujet: Re: 31 mai   31 mai Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:12

oups le lien que j'ai mis n'a pas marché pardon... bon alors mon résumé ce sera du copier/ coller de mo nrésumé sur mon blog de myspace oui je le mets entier ah ben ça fera de la lecture lol

Donc nous sommes parties sofie et moi-même au Mans pour la dernière de Karim au Pâtis samedi matin de très bonne heure normalement l'heure de rendez vous était fixé à 5h30 (du mat') et devinez quoi ??? sofie s'est réveillé à 5h23 (oui sofie je cafte tout lol)

donc me voilà en train d'attendre mon chauffeur patiemment un quart d'heure plus tard la voici et nous partons donc gaiement vers le Mans (avec nos valises comme si on partait un mois lol) avec vous vous en doutez le cd de Karim qui a tourné en boucle ausi bien pendant tout l'aller qu'au retour... "c'est ça d'être fan" (clin d'oeil à toi captain samourai).

Je vais vous préciser que moi seule avait l'itinéraire (oui quel doux mot) et que même avec un plan détaillé ben j'ai fait trompé sofie nous vla parties sur l'autoroute un peu trop loin lol (encore désolé ma sofie) ben oui je suis trop nulle mais bon sofie ma chef gps numéro 2 à su redresser la situation ouff.

Ah que de beaux paysages de bois de gens qui roulent comme des neuneus wahou c hallucinant.

Bon je vous le raconte mais à la pause "pipi" en s'arrêtant dans un bois un monsieur est arrivé avec son camion blanc et ben deux secondes avant il aurait vu le spectacle lol, il m'a d'ailleurs fait un grand sourire en me disant bonjour, ouais ben merci la honte et sofie qui s'marrait ...je rêve.

Nous sommes arrivées vers 11h15 à temps pour prendre la chambre à Ruaudin là aussi quel soulagement, Ruaudin petit village super sympa d'ailleurs enfin bon je continue.

Nous mangeons un truc à midi et ma ptite Rachel m'appelle, on papote et on convient de se donner rendez vous au Mans dans l'aprèm. Je précise que le matin il a fait un temps splendide et que ce n'est vraiment pas de bol qu'en arrivant au Mans des trombes d'eau se sont abbatues on voyait rien c simple grrrrrr, que l'on était habillés très légèrement pas du temps avec le temps qu'il faisait, donc nous voilà en quête du Pâtis le point de repère étant la gare.

On le repère puis en attendant que Rachel arrive sur Le Mans o ndécide d'attendre dans la voiture de toute façon on pouvait pas aller dehors... Par la suite la tempête se calme on va boire un ptit caf', Rachel nous appelle pour nous rejoindre à un endroit dans Le Mans mais ne connaissant pas on voulait pas s'aventurer ........on se rejoindra plus tard par la suite.

Du coup on décide d'aller voir le Vieux Mans on venait aussi pour visiter alors nous avons été voir cette belle "architecture;" c'est vraiment chouette bon sous le soleil ça aurait été formidable mais bon.

Et puis la pluie recommence de plus belle et là ben vous savez ce que l'on a fait ????? ben les magasins, d'ailleurs on a bien dépensé hein sofie lol .

Vers 16h30 on retourne à l'hôtel pour se préparer ou Rachel et la Reine Ellora nous rejoigne. Ah les filles !!! ce fut FORMIDABLE vous êtes supers on a passé un super moment à discuter de tout de rien et surtout de nos "Chouchous " lol de chics filles, Rachel une super z'étoiles....


Bon ben la préparation attention du coup toutes les fringues emmenées n'ont pas servie à grand chose vu qu'on en a acheté sur place lol.

Départ pour le Pâtis à 18h45 à ma montre et surtout dans ma tête car arrvé au Mans je dis aux filles "et les filles il est pas 18h45 mais 17h45" ben oui mais bon j'étais pressé d'y aller ça se comprend non ? mdr

Pour patienter nous sommes allées boire un verre près du Pâtis.

Le moment que vous attendez tous arrive (enfin oui !!!) direction le Pâtis vers 19h15 on patiente un peu et là nous rentrons, ah oui !!!précise également ce qui est très important que Rachel à eu la gentillesse d'appeler le Pâtis dans l'aprèm pour savoir si on pouvait être devant.

Et oui nous étions devant la scène on pouvait pas être plus près MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RACHEL. Donc là je dois dire que le spectacle à mis du temps à commencer et le repas aussi, huimmm le pain était bon hein les filles ? lol de vraies affamées.

Et là miracle le melon arrive lol et encore mieux le KARIM ouvre le spectacle, ben oui on pouvait pas rêver mieux, tout de noir vêtu et oui....wahouuuu lol bon un peu de sérieux.

Karim a chanté pas mal de chansons comme "champs elysées" et d'ailleurs se fut sur moi qu'il pointa le doigt sur "n'importe qui et ce fut toi" ben oui j'étais contente lol, ensuite il y'a eu les "feuilles mortes" et une chanson de brel "une valse à trois temps nananananana" j'adooooooooooooore et pleins d'autres.

La soirée fut magique aussi bien par les danseuses (époustouflantes) que par les comiques (trop drôle d'ailleurs) et je dois vous dire que voir KARIM autrement qu'avec Itinérance c quelque chose quel talent ahhhhhhh ce duo avec virginie pour le Tango M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E sublime enfin je trouve pas les mots.

Et puis y'a Rachel aussi qui nous dit que les danseuses prennent des gens du public pour danser le french cancan et que du coup elles font tout pour que j'ai des chances de monter....la vengeance sera terribles les filles heuresement je ne suis pas montée mais je n'en revenais pas large lol

Le spectacle s'est fini vers 1h du mat' on en avait pleins les yeux et déjà on voualit revenir en arrière. Alors vous connaissez Karim il est bien sûr venu nous voir à la fin nous faire des bisous faire la causette tout en simplicité comme d'hab c'était trèèèèèès gentil de sa part.

Avec Sofie on lui a remis notre cadeau, un cadeau bien de chez nous de la porcelaine de jolies tasses design qu'il a adoré. Je lui ai demandé si on pouvait prendre une photo avec lui alors nous avons fait plusieurs prises (bravo moi quel boulet je suis) si j'avais su me servir de mon appareil, à l'intérieur tout dabord puis à l'extérieur ensuite.

Nous sortons alors je suit Karim et là j'en oublie totalement de payer la bonne bouteille de muscadet (voui on a bu ...un peu) heureusement super sofie et là pour me ramener à la réalité. Bref nous allons dehors Karim prend la pose avec nous puis nous discutons encore peu on le remercie lui promet de revenir le voir on parle de Rabbie Jacob enfin il est adorable que voulez vous que je dise d'autres lol...

Je lui ai dit que toutes les z'étoiles lui faisaient un gros bisousssssssssssssss il vous en fait aussi d'ailleurs

Puis il est reparti dans le cabaret trinquer avec la troupe.

NOus avons dit au revoir à nos deux supers nana qui d'ailleurs ont un mari et un papa " xavier formidable qui a attendu 2h devant le Patis ses deux femmes,

d'ailleurs ce que je n'ai pas dit c que quand karim est venu nous dire bonjour rachel était au tel avec son mari pour lui dire qu'elle allait sortir et Karim à voulu pris le téléphone pour parler à xavier et lui dire qu'il lui rendrait bientôt ses deux femmes lol.

Pour Sofie et moi nous sommes rentrées à l'hôtel avec bcp de mal à s'endormir faut le dire et debout le lendemain à 7h pour le départ mais attention nous sommes reparties avec .....des rillettes du mans

ben oui quand même. et toujours l'album Racines dans la voiture.........

Voilà j'arrive au bout les filles ce fut une soirée inoubliable pleins d'étoiles dans les yeux et j'espère remettre ça trèèèèèèèèèèès bientôt avec vous toutes ce serait super.

En tout cas on est trèèèèèèèèèèèès contente de t'avoir rencontré Rachel et toi ma ptite Ellora la reine de la soirée qui à l'espoir un jour de se marier avec un prince lol bon ben c'était un long récit les filles vous pouvez rajouter des choses si j'en ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
jessie
Modo team
Modo team
jessie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2008

31 mai Empty
MessageSujet: Re: 31 mai   31 mai Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:25

Je connais déjà ce CR mais ça fait plaisir de le relire!
Bisous
jessie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 mai Empty
MessageSujet: Re: 31 mai   31 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karim et Itinérance :: Médias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser